News

27 mai 2019

DANS LE JARDIN... AVEC CERAMICHE PIEMME !

NEWS CERAMICHE PIEMME

Les carreaux Ceramiche Piemme à épaisseur renforcée de 20 mm veulent coordonner le style de l'intérieur avec les sols extérieurs, même ceux des zones humides, au bord de la piscine, sur la terrasse ou dans le jardin.

Particulièrement résistant aux contraintes les plus extrêmes, le grès cérame 20 mm est l'idéal pour réaliser des planchers flottants sur les terrasses et dans les cours, ou pour composer des cheminements et des petits coins de détente directement sur le gazon avec pose à sec. Posé sur gravier ou sur sable, il peut créer des espaces au grand air qui se démontent facilement au terme de la belle saison. 
Cette épaisseur ultra résistante permet également de créer des surfaces en pose collée sur chape dans les parkings, cours ou espaces industriels et commerciaux exposés à des fortes contraintes mécaniques. Le plancher surélevé, quant à lui, est recommandé pour les applications extérieures drainantes, comme les terrasses et les cours publiques et privées.

Les carreaux 20 mm de Ceramiche Piemme concilient qualité esthétique et extraordinaire performance technique, comme la résistance à la charge, à la glissance, au gel, au choc thermique, aux moisissures, aux taches et au sel. 
Ce format à épaisseur renforcée de 20 mm est proposé dans 8 collections : Bits&Pieces, Castlestone, Claymood, Concrete, Cottage, Fleur de Bois, Materia et Urban.

Issue d’argiles naturelles, la céramique est un matériau entièrement recyclable. Une fois posée, elle est hygiénique, elle ne retient ni la saleté ni les microbes et elle est inodore. La céramique ne brûle pas et ne dégage aucune substance nocive, y compris lors d’un incendie. Elle n’est pas absorbante, elle ne se décolore pas au soleil, ne gèle pas et elle est résistante dans des espaces résidentiels et publics. La céramique, c’est mieux. Ceramiche Piemme, c’est encore mieux.
 

Top