News

26 janvier 2021

Tendances Design 2021 : nature et décor

NEWS CERAMICHE PIEMME

Plantes grimpantes, bois enchevêtrés, présences organiques : tels sont les motifs des carreaux en grès cérame de Forest, la texture murale en 3D de la collection Evoluta. Réalisé par Ceramiche Piemme en s'appuyant sur une technologie innovante, le polissage partiel permet de créer des revêtements originaux d'une tridimensionnalité inédite et des sensations tactiles qui rappellent à la perfection celles des matériaux naturels. Un résultat jamais vu (ni touché) jusqu'ici.
Conçue et développée par l'entreprise modénaise, la technologie Synchro Digit Piemme permet de synchroniser (précisément) deux procédés : la surface structurée des carreaux (veines en relief, ondulations et autres effets tridimensionnels et tactiles possibles) est créée en même temps que le décor numérique (effet marbre, pierre, bois, etc...).

Cadres domestiques, professionnels, ou même spas et grands espaces publics : les combinaisons de pose quasiment infinies des dalles (60x120 cm) ainsi obtenues créent sur les murs un effet décoratif unique en son genre.
Au sol, la combinaison de couleurs avec les carreaux de la collection Piemme « Evoluta », dans les teintes « Beyond » et « Modern », est particulièrement indiquée.

Top