News

26 mai 2020

L'OUTDOOR DESIGN SELON CERAMICHE PIEMME

NEWS CERAMICHE PIEMME

Surfaces contemporaines, antidérapantes et agréables à toucher : les carreaux extérieurs imaginés pour Ceramiche Piemme par les designers londoniens Benoy reproduisent l'esthétique moderne du ciment avec craquements, éraflures et signes du temps.
Quatre tonalités, plus ou moins chaudes, pour dessiner terrasses, jardins ou spas au grand air : la collection Glitch en grès cérame bouleverse le thème de la reproduction des effets naturels en donnant une forme matérielle à une typique erreur digitale (Glitch est le scintillement de l'écran).
Parfaite pour les cadres extérieurs, la version « antidérapante » permet de coordonner les ambiances en plein air avec les styles intérieurs, apportant ainsi une grande harmonie au projet.
Le résultat est une collection contemporaine, idéale pour les espaces résidentiels comme commerciaux, qui concilie esthétique et durabilité avec une matière à la fois technologique et naturelle, entièrement recyclable, comme les argiles à la base des carreaux du district de Modène.

Ceramiche Piemme Glitch : pour extérieur, format 60x60 cm, disponible dans les nuances Salt, Gravel, Ash, Graphite.
 

Top