SYDNEY - ASTRAL TOWER

L'Astral Tower, l'un des plus prestigieux hôtels de Sydney mais peut-être aussi de toute l'Australie, a choisi Ceramiche Piemme pour ses salles de bains. Le bureau de décoration d'intérieur Lombard & Jack de Melbourne a, en effet, apprécié la luminosité et la texture de la collection Geostone en version blanche.
Plus de 7 600 m2 de grès cérame en plusieurs formats de première qualité imitent parfaitement l'effet des roches sédimentaires, tout en garantissant simplicité de pose, résistance à long terme, facilité d'entretien et d'importants avantages en termes de développement durable.
Les toutes dernières technologies d'impression numérique concilient une grande uniformité de couleur avec une variété de veines pour rendre chaque dalle unique en son genre. Précisément comme la nature scinde les pierres.
La collection inclut également une structure 3D (Velvet) à coefficient d'antiglissance élevé, parfaite pour les applications à l'extérieur ou dans un environnement humide.

Le projet fait partie du complexe très acclamé The Star : un gratte-ciel signé FJMT, Francis-Jones Morehen Thorp, avec plus de 20 restaurants, des bars, un luxueux centre de bien-être, une discothèque, une galerie commerciale et un casino. La structure est reliée au Star Event Centre et proche du Darling Harbour, du Sydney International Convention Centre et du Sydney CBD. (https://www.star.com.au/sydney/hotels-and-spa/astral-tower).

Le bureau Lombard and Jack, fort de plus de 20 ans d'expériences, est spécialisé en étude de projet, en documentation et en réalisation de projets commerciaux de grande envergure. (lombardandjack.com) 
 

Top