News

25 janvier 2019

Quelle pose élégante... c'est Ceramiche Piemme

NEWS CERAMICHE PIEMME

Le format Chevron de la collection Majestic puise son inspiration dans les sols français de la Renaissance. Obtenu par une découpe à 45° de dalles entières, il se pose comme un parquet traditionnel, selon la tendance montante dans l'univers des céramiques les plus exclusives. Le Chevron fait penser aux planchers de bois posés à la française ou en point de Hongrie, mais rien n'empêche de le poser à l'anglaise.
Disponible dans les huit tonalités de la collection, le format Chevron (10x53 cm) offre une grande souplesse d'emploi, en se prêtant tant à mettre en valeur les grandes surfaces qu'à donner plus de profondeur aux espaces plus petits. Deux tonalités, une plus claire et l'autre plus foncée, peuvent aussi alterner pour créer d'originaux effets géométriques.
La collection Majestic s'inspire des textures de marbres comme celui de Carrare, Grigio Verona, Nero Levanto, Onice, Nero Marquinia et Bianco Arabescato. 
Les carreaux et les dalles de grande taille interprètent le veinage des marbres en huit tonalités, avec plus de 150 textures graphiques pour imiter l'hétérogénéité des matières naturelles. La grande variété des formats et finitions s'accompagne de décorations, mosaïques et carreaux muraux en pâte blanche ultra fine.

La céramique est constituée d'argiles naturelles et entièrement recyclable. Une fois posée, elle est hygiénique, ne retient ni la saleté ni les bactéries et est inodore. La céramique ne brûle pas ni ne libère aucune substance nocive, pas même en cas d'incendie. La céramique n'absorbe pas, ne décolore pas au soleil, ne gèle pas et résiste dans les applications résidentielles et publiques. La céramique, c'est mieux. Ceramiche Piemme, c'est mieux.
 

Top