News

15 décembre 2020

TECHNOLOGIE ET DÉCOR

NEWS CERAMICHE PIEMME

Seule la nature peut offrir une variabilité aussi grande : tel est le défi que lance Ceramiche Piemme avec la collection Evoluta, basée sur la nouvelle technologie Synchro Digit Piemme. 
Une analogie « vraie » qui ne se limite pas au premier regard, mais qui devient même tridimensionnelle.
La moindre petite veine, ou petite marbrure de couleur, procure désormais au toucher une fidélité parfaite, comme dans la nature. La reproduction hyperréaliste de matières premières naturelles s'assortit d'une liberté maximale qui ne connaît ni contrainte ni plan de pose obligatoire.
En bref, compte tenu de sa facilité de pose et d'entretien, le carreau mural est l'élément idéal pour les designers et pour les utilisateurs.
Notamment, la nouvelle collection Evoluta valorise pleinement les textures des roches métamorphiques, comme le quartzite italien.
Trois structures décoratives sont proposées : « Cave » qui reprend dans tous ses détails le façonnage en petits morceaux de pierre ; « Cluster » qui traduit les pierres de taille hexagonale ; enfin « Forest » qui, avec son délicat polissage partiel, permet de créer d'originaux revêtements tridimensionnels.
 

Top