News

03 mars 2020

UN « STORYTELLING DE SURFACE » PAR CERAMICHE PIEMME

NEWS CERAMICHE PIEMME

Ceramiche Piemme relance le débat sur les tendances dans le secteur des revêtements céramiques dans une réflexion commune qui associe les experts de l’agence créative Dalziel & Pow dirigée par le Directeur artistique David Dalziel. L'objectif de ce travail dit "storytelling de surface" est de préfigurer les tendances qui présideront au développement d’une nouvelle ligne de carreaux en grès porcelainé qui sera lancée dans les prochains mois.

Après les collections design co réalisées par Gordon Guillaumier, Pierre Charpin et les architectes de l'agence Benoy de Londres, Céramiche Piemme veut confirmer le rôle de précurseur qu'il joue avec Dalziel & Pow. Cette agence réalise les espaces de vente et d'expérience les plus « cool » dans le monde : Timberland, Boots, Volkswagen, Molton Brown...
Depuis 2019, au sein du siège londonien « Piemme 40 », les architectes et les designers de Londres peuvent physiquement apprécier - par le touché - la qualité des collections de revêtements de sol et de revêtements Ceramiche Piemme. 
 

Top